News - News

Fraterni'Day

Par , le dans News
Fraterni'Day
UBAKA OCCITANIE et les FRENCH ARMY VETS co-organisent un événement les 09 et 10 juin prochain à Saint-Maltré (46), dans l'enceinte du château de Miraval.
Ces deux journées sont organisée afin de récolter des fonds pour les enfants victimes d'abus de toutes sortes, mais aussi au profit des blessés de guerre.
Pour info la moto de Coyote (parrain UBAKA OCCITANIE) sera exposée sur le site.

Le retour
Notre première expérience comme co-organisateur nous a apporté des leçons et des enseignements qui permettront de nous perfectionner pour les prochaines fois et je reste certain que les désagréments consécutifs à la jeunesse de notre association permettront de resserrer les liens qui nous unissent.
Au nom de tous, je tenais à vous remercier pour votre présence et pour le travail effectué.
Sans citer tout le monde, je crois que Fafi's family a remporté la palme pour ces journées que ce soit pour l’implication sans borne de Fafi, l’efficacité et la gentillesse de Kinou et la disponibilité de Théo.
Un grand bravo aussi aux Vet's et à leurs épouses qui ont œuvré sans relâche et qui nous ont permis de participer à cet événement.
Merci aussi au chapter UBAKA de Bretagne qui a fait plus de 700 km pour nous rendre visite et au Chapter du Sud-ouest.
Un grand merci à Evelyne pour nous avoir mis à disposition son domaine.
Nous avons été aussi très honoré que le hasard ai voulu que la maman de Coyote soit présente et puisse nous remettre le patch de notre parrain.
Nous avons été également honoré de la visite de la maman de Dutch sur notre stand. On les remercie toutes les deux pour leur gentillesse et leur courage.

Eric

Voir la galerie photo